Avant de la séduire, je m’assure que cette femme ne soit pas homophobe.

Pour rejoindre le Discord dépose ta candidature chez les Philogynes :

Pour développer votre tchatche et votre aisance sociale avec moi :

Je suis psychologue, j’ai été formé à créer des programmes pour développer la créativité et l’intelligence émotionnelle.
Je forme moi même des hommes depuis 2012 dans le domaine de la séduction et du développement de la créativité et de l’intelligence émotionnelle.

contact@lesphilogynes.com

Je suis actif sur Twitter :

J’applique la technique de drague de la Gay Pride:

33 COMMENTS

  1. -"C'est dur d'être une femme de nos jours"
    -"Ah oui oui jsuis completement d'accord avec ce que tu dis"

    Putain cette victime sérieux en quoi c'est difficile pour elle de vivre elle a de la bouffe quand elle veut, des bites quand elle veut et elle se fais sauver par des chevaliers blancs qui lui donnent de l'attention moi j'aurais déjà sortis un "c'est bon tu me souale, je veux juste qu'on baise comme des sauvages et qu'on ne se revoit plus jamais après, y'a pas moyen d'aller plus loin en relation avec toi".

  2. Plus du troll que de la drague, mais tu cibles bien les femelles elle a le short le petit haut, et elle est receptive tu pouvais lui parler de ce que tu voulais elle bougeait pas.

  3. Petite question: tu t'es mangé combien de râteaux avant de tomber sur la conne qui te refoule pas pour tenir un discours aussi con? Parce que là le niveau de beaufferie explose tout. Ou tu as eu de la chance? Vraiment. Je suis curieux.

  4. A la place de la nana, j'aurais fais la remarque de la bêtise de tes arguments ;). Bon je sais que c'est pour le fun que tu dis tout ca, mais si ca avait ete vrai, ca aurait ete ridicule d'entendre autant de generalite.

  5. Mais gros, la meuf pendant 5 minutes elle est " bien d'accord" avec un ramassé de conneries comment on peut prendre cette discussion au sérieux.

  6. Des études ont récemment montrées qu'il y a 99,9% de chance que Jésus n'avait pas les cheveux longs. Il était parfaitement intégré dans le mode de vie contemporain, c'est son discours et ses actes qui l'ont distingués des autres personnes. Un Alpha avec une apparence Lambda en gros.

  7. Putain, on est tous égaux devant le vagin ! Instaurons les quotas ! Dites non à l exclusion ! Supprimons les termes viol, race et genre dans les textes de lois !

  8. T'as oublié de préciser à la fille que t'as un ami ventriloque, elle a du te prendre pour un activiste anti-ventriloquiste primaire de base.

  9. Mdr ce troll ! Je t'enverrai des fiches pour monter en compétence. Même si tu tombé sur une "cliente", caviar…

  10. incroyable les techniques que t'appliques, tu lui dis n'importe quoi tu repetes certains trucs qu'elle dit pour la mettre en confiance et l'autre curche en face elle jubile, incroyable le cerveau d'une femme

  11. Du coup tu as pu lui mettre une cartouche ? Loin de moi l'idée de dévaloriser la femme jusqu'au rang d'animal à chasser !

  12. Pwa énorme, je sais pas ce que tu va pouvoir inventé comme autre technique là, j'applique la technique de jean marie lepen.

  13. Petit malin ! Mais laisse la tranquille cette jeune femme ! Elle ne t'a rien fait ! Enfin … Pas pour l'instant enfin… Je me trompe peut être.

Comments are closed.